samedi 23 octobre 2010

TAG ART - B&W TAG I

Je prend donc mes éléments créés hier..

J'ai ensuite utilisé un tag US 8, tamponné une arabesque tout autour.

J'ai embossé une toile à la Cuttlebug, puis doucement encré le relief à l'encre Distress.
Et.. voilà :

Un petit tag pour petits et grands ! :-)

L'araignée cette fois est un bout de papier glossy découpé, et un dôme acrylique noir sur lequel j'ai peint les yeux.
Pour de jolis dômes c'est par ici (n'hésitez pas à y aller de ma part ;-) ).

La magie ne serait pas sans paillettes.. quelques perles en bois que j'ai pailleté, perdues dans les fibres.

Tag américain T8
Papier noir glossy
Tampon texte Planche Citations
Tampon arabesque Planche Fleurs grunge

Réalisation DT KATZELKRAFT

Bonne journée ! :-)

6 commentaires:

  1. Bravo, super , merci
    biz MD

    RépondreSupprimer
  2. Il est superbe ton tag! Sympa aussi l'accueil ricanement de sorcière, Héhéhé... Bisous

    RépondreSupprimer
  3. un superbe tag... c'est super chouette...bisous

    RépondreSupprimer
  4. wahou il est superbe ce tag, la couleur noir n'est pas mon style mais j'aime ce que tu as fait. Chapeau l'artiste, tu me fais rêver au quotidien. à bientôt bon week-end, bises,

    RépondreSupprimer
  5. Ha ha ha trop drôle le ricanement :-)
    le tag est superbe bravo.
    Bisous

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails