lundi 21 février 2011

FOR YOU - FRAMES Lapin magique


Je commence la semaine avec une série de 3 frames / cadres.

Vous souvenez-vous ? Il y a une dizaine de jours, je vous ai montré mon nouveau modelage..

plusieurs têtes de lapin texturées que j'ai voulu adapter en frame cette fois.

Cet élément IMAGINE cache une histoire dans un petit cadre métal altéré où se mêle billes de verre et autres.. bulles magiques pour un lapin que j'ai voulu mystérieux ! ;-)

Je m'en réserve un pour créer (sans doute pour orner un carnet féérique) et je mets en vente les trois autres :

Si vous ne souhaitez pas acheter sur ALM ce n'est pas un problème, il vous suffit de m'envoyer un email avec ce que vous souhaitez, votre adresse postale et email, et je vous envoie une facture.
Belle journée féérique à vous ! :-)

1 commentaire:

  1. holalala Isa , je suis venu me promener sur ton blog a chaque fois c'est Alice aux pays des merveilles
    je suis de plus en plus motivé pour le mixa ,tu fais des choses extra !!!!
    bisous nate

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails