dimanche 27 février 2011

MATERIEL - HAUL de la semaine

Petites choses chinées au Craft Barn..

des dies fins Marianne D

des vapos d'encres très scintillantes

des perforatrices combo (bordure + angle) et seules

des tampons et feuilles collage Crafty Individuals

des tampons Paper Artsy

Et vous, pour quoi avez-vous craqué ?

Bon week-end :-)

5 commentaires:

  1. That looks like some amazing stuff to create fun with !

    RépondreSupprimer
  2. Je suis d'accord avec Neil, dont soit dit en passant, j'apprécie beaucoup le travail.
    Je n'ai encore craqué pour rien, car je résiste (pas de sous). Mais les perforatrices de Martha Stewart me font très envie... je pense que je craquerai bientôt.
    Bon dimanche. coKo

    RépondreSupprimer
  3. je me suis fait une petite commande vendredi :
    2 feutres métalliques un or et un cuivre et des stamboard en forme de domino .
    merci de nous faire connaître toutes ces nouveautés et de nous apprendre à les utiliser
    gros bisous
    Sarah

    RépondreSupprimer
  4. ah bah juste ça??? t'en as assez?? lol
    J'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec tout ça ....
    bises enneigees (encore!)
    isa x

    LOL: le mot de verification est SUPPEER lolol

    RépondreSupprimer
  5. Thanks for coming Neil, Martha Stewart/Ek success rien de mieux Coko ;-), super Sarah..
    Noooon Izzy, on en a jamais assez !!! lol
    Merci de vos petits mots, bises, ISA

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails