vendredi 4 février 2011

SCRAP - BOITE ROMANTIQUE 1/2

Et une boite, ça vous tente ?
De toutes les tailles, de toutes les formes, de tous temps.. les boites attirent toujours autant.

Je vous propose aujourd'hui un exemple d'habillage pour une boite cœur, restant toujours dans l'air du temps, qui malgré sa forme peut être très facilement et simplement habillée :

Pour un projet sans papier, j'utilise ici un tampon partiellement appliqué à divers endroits de la boite et je distresse les bords (le tout à l'encre Distress of course ! ;-) ).

Je choisi dentelles et ruban pour habiller le bord du couvercle.

Habituellement en bois, j'ai décidé de changer en utilisant des petites boules de Noël dorées pour faire les pieds de ma boite. Généralement succinctement collé, on peut très facilement enlever l'embase de la boule (que l'on garde pour un futur projet), poncer un peu pour une bonne accroche et coller..

Et voilà.
Suite et fin demain ! ;-)

Réalisation DT KATZELKRAFT

A demain.. :-)

3 commentaires:

  1. j'aime beaucoup les boîtes lol !!! hâte à demain !!!! merciiiiiiii

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    C'est magnifique et le tuto. relativement très simple. Merci du partage et félicitations.

    Bisous
    Aux Doigts Agiles

    RépondreSupprimer
  3. joli comme tout cette boite !!!!!

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails