mercredi 22 juin 2011

BEADS & BIJOUX - RING PAPILLON et grungepaper

Me voici partie à tester le fameux Grungepaper de Tim Holtz, depuis le temps que j'en entends parler..

S'utilise comme un papier épais, l'odeur et le touché du nubuck.. mais qu'est-ce donc vraiment ? Le secret semble bien gardé.
Bref, nous pouvons donc l'encrer, le coudre, le coller.. il est flexible et ne se déchire qu'après insistance. Bien bien bien.
J'ai choisi pour mon premier projet de l'inclure dans une bague mixed media : estampe partielle et distressage à l'encre d'une découpe papillon. Même si cela enlève la douceur particulière du touché, j'ai choisi de le protéger avec une couche de Decopatch (ce qui lui donne une couleur un peu plus foncée qui n'est pas pour me déplaire).
Deux boutons, des rocailles et hop :

Grungepaper
Tampon Crafty Individuals CI306
encres Distress
Matrice de découpe Tim holtz small butterflies
Vernis colle Decopatch

C'est la semaine Grungepaper au Craft barn, je vous invite à y faire un p'tit tour :


Réalisation DT CRAFT BARN


Celle-ci elle est pour moi ! Na !
Mais il y en a d'autres ICI ;-)


Bonne journée ! :-)

2 commentaires:

  1. le grungeboard est excellent ! j'aime beaucoup l'utiliser. Tim vient de sortir le kraft glassine. Tu devrais te renseigner, ça te plairait sûrement !

    RépondreSupprimer
  2. Tu as raison de la garder, elle te va superbement!!! Et je trouve cette photo de toi, très sympa! Gros bisous

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails