jeudi 23 juin 2011

KITS - MINI KIT FLEUR EN BOUTIQUE !

Ca y est ! Ah là là.. moi et les kits, toute une histoire ! ;-)
Cette fois, j'ai pensé à une chose que j'aime beaucoup faire : des fleurs Lollipop en tissu.
Comme elles sont en tissu, vous pouvez les insérer dans toutes sortes de projets : carterie, scrap, mixed media, altered art, déco diverses,..

Parce qu'il n'est pas toujours facile de découper dans du tissu qui glisse, parce qu'on n'a pas toujours envie d'investir dans des mètres de tissus pour quelques fleurs, parce qu'on ne sait pas comment faire,...
Pour toutes ces raisons, j'ai pensé à vous !

Voici quelques fleurs que je vous propose de réaliser :

Vous choisissez toutes les fleurs ou bien quelques unes.
Avec l'envoi de votre commande, vous obtiendrez l'adresse d'un lien privé qui vous donnera accès à une vidéo et des astuces selon la ou les fleurs choisies.
Matériel nécessaire : un peu de fil et une aiguille, colle (la colle à elle seule peut suffir ce sera selon vos projets)
Nombre limité de kits

en vente ici :

PIECES POUR CREER - KITS


http://boutique.isasart.com/

1 commentaire:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails