mercredi 10 août 2011

ART STUDIO - SUITE 2


Un deuxième aperçu un peu plus complet :

C'est loin d'être comme je le voudrais mais je suis obligée de faire avec les meubles déjà en place et les finances du moment ne me permettent pas de faire mieux. Bref. Je vous fais grâce de la table qui est très encombrée, le temps que je termine mon rangement. Aaaaahhh.. Je vais presque tout avoir dans la même pièce, E N F I N !!! :-)
Seul la laine ne tient pas et ce n'est pas si mal car je prévois des soirées lainage-canapé ;-)
Voilà pour celles qui voulaient jouer les p'tites souris curieuses.
Bon maintenant, ce n'est pas tout ça mais.. va falloir songer à bosser un peu !
Voulez-vous voir la vie en bleu ? Je vais préparer diverses petites choses d'ici les prochains jours.
Bonne journée ! :-)

5 commentaires:

  1. félicitations, l'endroit était "difficile", tu as réussi à le rendre chaleureux!

    RépondreSupprimer
  2. merci d avoir un blog si beau bisessssssss

    RépondreSupprimer
  3. Bravo pour ce rangement et tout ce travail. Avec le temps les choses vont encore s'améliorer et tes empreintes vont personnaliser la pièce. Est ce que tu es chez toi ou dans un autre endroit? Je te souhaite beaucoup de succès!

    RépondreSupprimer
  4. ... beaucoup mieux rangé que le mien ! va falloir que je m'y mette dès... la rentrée, évidemment !
    A bientôt, pour des commentaires plus assidus. Bisous. coKo

    RépondreSupprimer
  5. Allez Coko, au boulot ! ;-) J'ai beau faire, au final, j'ai toujours du bazar de toutes façons alors.. LOL Merci mesdames, biz

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails