vendredi 26 août 2011

MAILLES - COEUR LACETTE ORANGE

Quand on commence, parfois il est difficile de s'arrêter !
Non, je ne vais pas vous en faire voir de toutes les couleurs ! Quoi que.. LOL

Encore un coeur, cette fois orange en lacette et coton écru.

cœur orange : Collection MAILLES
ruban orange : Mercerie et divers
set galets verre vintage sépia : Galets cabs mixed media
gâteau cœur GC013 : Collection Péché de gourmandise

Thème LOVE


http://boutique.isasart.com/

Si j'ai le temps, je mettrais tout à l'heure des coeurs lacette d'autres couleurs en boutique.

Je peux faire des : rose pâle, bleu marine, vert kaki, beige, lin, marron, blanc, et donc orange.
J'en fait un par couleur pour l'instant. Si toutefois vous étiez intéressé pour une certaine quantité, n'hésitez pas à me contacter.

Belle journée orangée ! ;-)

2 commentaires:

  1. ohhh ils sont mignons ces petits ensembles... coup de coeur sur le orange ♥
    bises
    isa

    RépondreSupprimer
  2. Même si je viens pas à chaque post mettre un commentaire je viens chaque fois admirer ton travail tous ce que tu réalises d'original et c'est à chaque fois du bonheur !!
    Bisous
    Isa

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails