dimanche 13 novembre 2011

ART STUDIO - JE RANGE... et on vous propose...


Comme rien n'est jamais simple, j'ai du réinvestir mon salon pour travailler un peu plus au calme et à toute heure, tout du moins pour le polymère. C'est ceci dit nettement plus agréable, n'ayant plus tous mes cartons de toutes parts ;-)
J'ai gardé mon "immense" bureau de pc comme vous pouvez le voir ! LOL Eh oui, je vous écris sur un petit meuble à roulettes ;-)

Alors.. cette semaine, que range-t-on ?
Du coton, du coton, du coton !

Laine et coton..
Si j'investis autant, c'est pour moi mais aussi pour vous : Trouver diverses fibres qu'on n'obtient pas toujours facilement en boutiques de loisirs et les associer afin de vous les proposer en quantité raisonnable pour faire de jolis projets. J'avais préparé pour le salon de grands tags bobines avec diverses fibres, je vais en mettre en boutique sous peu. Que ce soit pour mettre en froufrou sur un tag, coller ou coudre sur une carte, nouer autour d'un ornement, etc.. les fibres offrent une multitude de possibilités d'enjoliver nos réas :-)

Et quelques petites emplettes au CRAFT BARN.. des dies (Marianne et Sizzix), boutons, papier tissu paper (non pas du papier serviette mais comme du papier de patronage) et des tampons CRAFTY INDIVIDUALS, yes !
J'en profite pour vous préciser que
la planche CI 326 est parfaite pour faire des capsules de Noël ;-)

Et que vous donne-t-on ?

Ce n'est pas moi, mais le CRAFT BARN qui vous propose un blog candy !!!
Voyez un peu.. OMG ! It's fabulous !
Euh.. Sandy, je peux jouer moi aussi ? Ah non, zut ! LOL
Aller, c'est pour vous alors profitez-en !
LE BLOG
LA BOUTIQUE
Bon week-end à tous :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails