vendredi 25 novembre 2011

MA PETITE MERCERIE -TISSU ET EPINGLES

Que ce soit pour les boules, et autres créations textiles, mixed media, scrap, carterie, etc.. j'utilise très souvent du tissu.
Avoir du bon coton blanc résistant au heat gun (utilisation modérée) est très utile.
Comme on me demande souvent ce que j'utilise..
Entrez donc dans mon petit coin mercerie (qui va s'agrémenter de temps à autre de petites choses que j'utilise pour partager ou que je vais créer)..

En carré 30x30, comme vos feuilles de scrap, j'ajoute du coton fin mais résistant que vous allez pouvoir utiliser à votre guise, avec encres, peintures, transfert d'image, etc.. à coller sur une page de scrap tel quel une fois travaillé, ou découpé pour de multiples utilisations. Tissu ne veut pas forcément dire couture ! ;-)
Bien des techniques que nous avons abordé et allons aborder à nouveau au travers des boules les jours prochains.

Je vous propose aussi quelques roues d'épingles à boule nacrée. En décoration associées à des perles, piquées dans une fleur par exemple.. dans les boules pour fixer éléments, rubans et autres.. et bien sur comme épingles de couture ;-)

en vente ici :

Section mercerie


http://boutique.isasart.com/


Je m'étais fait un planning que je n'aurai pas tenu cette semaine, grrr
Je vous présente d'autres ornements bien vite, et réponds à vos mails (I will answer to you, all, quickly)..

Bonne journée :-)

1 commentaire:

  1. Oui, oui, Isa, y'a du laisser-aller cette semaine !
    Mais, allez, va, on te pardonne volontiers, tellement tu en a déjà fait pour nous toutes.
    Bon week-end. coKo

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails