samedi 19 novembre 2011

FOR YOU - TAG SET Discover

Je vous ai concocté quelques petits sets pour bricoler.
Considérant que je n'ai pas tout en quantité, chaque série sera en quantité limitée.
Voici la première série : DISCOVER.
- une mini ceinture avec un boucle rectangulaire en métal et un long ruban simili cuir marron
- plusieurs mètres de fibres originales et lacette
- des breloques métal

le tout sur un grand tag bobine en carton épais adapté par mes soins, que vous pourrez réutiliser en tant que tel ou inséré dans un de vos projets.
Voilà, voilà. Ca vous plait ?

en vente ici :

Mercerie et divers


http://boutique.isasart.com/


Je vais, durant le week-end, remettre en boutique les produits qui ne sont pas partis au salon.
Je suis navrée pour celles qui ont des problèmes pour payer avec paypal, c'est un problème tellement aléatoire que la seule solution semble que je change la version de ma boutique :-( Cela représente du boulot ! Merci de votre patience et n'hésitez pas à valider vos commandes en mode chèque et me contacter ensuite, je vous ferai manuellement la facture paypal dans la journée. Sorry for that !

En ce qui concerne les envois, je n'envoie pas tous les jours sinon je n'y arrive pas. Ceci dit, en décembre, pour les fêtes, les envois seront plus fréquents.

Quant aux boules.. j'y travaille ! hé hé
Vous pouvez d'ailleurs voir un exemple d'utilisation d'une des fibres du set Discover présenté aujourd'hui.

Bon week-end et à lundi ! :-)

1 commentaire:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails