samedi 28 janvier 2012

MATERIEL - AAAAAAAHHHHHH

Je ne sais pas si c'est la crise de la quarantaine mais.. Me voici victime d'un sacré coup de folie !?!
Toutes ces années à bouder une machine capricieuse, je me suis mise à regarder d'un peu plus près les nouvelles machines à coudre/brodeuse/quilteuse et mon cœur s'est arrêté sur celle-ci !
Avez-vous vu actuellement une pub de voiture (et pourtant je ne suis habituellement pas pub mais..) où on voit une enfant hurler devant son cadeau, puis on la voit plus grande dans sa première voiture où elle prend un instant pour hurler avant de démarrer "Aaaaah C'est
mon cadeaux !". Bah vous avez tout compris !
Bon, je n'ai pas pu crier mais le cœur y est !!! LOL

Innombrables points, textes, coutures très techniques et surtout surtout la couture libre !
A moi le quilting ! Oui oui oui ! Sur tissu mais aussi.. sur tag of course !!!!
Des journées bien remplies en ce moment de nouveau, j'ai juste pu la déballer et l'installer avec sa table. Maintenant, je vais l'étudier de près dès que j'aurai un instant ;-)
Et si je vous proposai des ornements joliment ornés de broderie ? ;-)


Quant à la DT, c'est Lili la première a avoir testé les boutons métal que je vous ai montré hier avec de jolis.. bijoux !
Si cela vous dit, c'est par ICI ! :-)


Bon week-end à tous !

6 commentaires:

  1. une bonne machine à coudre, tu vas te régaler!!!

    RépondreSupprimer
  2. Oh merci Amelure ! J'espère bien ! Biz :-)

    RépondreSupprimer
  3. amuse toi bien!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. La classe.....trés bon week end alors, ils annoncent du froid ça tombe bien...Biz

    RépondreSupprimer
  5. Hello,
    alorssss là, j'en reviens pas qu'une machine fasse tout ça, ça donne vraiment envie moi qui suis une handicapée de la couture, vais aller voir ça de plus près et si tu fais pour nous alorssss.
    Bizzzz

    RépondreSupprimer
  6. Elle a l'air géniale cette machine !
    Moi j'en suis encore à bouder "ma vieille" que je dois bientôt sortir pour faire des chemins de table pour mon fils...
    Bizzzz

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails