mercredi 25 janvier 2012

MATERIEL - CRAFT BARN (vidéo)

Une petite vidéo sans prétention pour satisfaire les curieuses et peut-être vous faire découvrir 2-3 choses.. ;-)

Concernant le grand tampon IO, si moi je n'utilise pas le bloc acrylique prévu pour (que vous pouvez trouver ICI) c'est du fait de l'utilisation que j'en ai et ma façon de créer les fonds. Ceci étant dit, il est indéniable que pour une belle impression parfaite, le bloc, malgré son prix, n'est pas un investissement négligeable car sa forme incurvée fait toute la différence. Vous pourrez l'utiliser pour tous les grands tampons montés sur mousse.
D'ailleurs, je vous invite à découvrir sur le blog DT quelques exemples sans plus tarder :-)


Réalisation DT CRAFT BARN

Bonne journée :-)

3 commentaires:

  1. Kikou c'est toujours avec autant de plaisir que je découvre tes vidéos . Quelle jolie voix et tu termines par un "bye bye " tout comme moi ....( lol )

    J'attends aussi ma commande de chez Craft barn ....et je me languis ...car j'attends aussi les grandes planches de tampons de fond

    A bientôt
    Amitiés colorées
    Stef

    RépondreSupprimer
  2. Merci Stef :-) Tu ne seras pas déçue par ces tampons, ils sont tous beaux ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup pour les videos ça l'air trop beau

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails