dimanche 15 janvier 2012

ALTERED FABRIC - FILS et FIBRES, ZIP

Petit assortiment de marrons-noir-gris aujourd'hui :-)

ainsi qu'un spécial mohair fantaisie (20 mètres) de toutes les couleurs et si joli :-)

LES FILS MOULINES
Comme nous allons aborder la broderie, j'ai fait quelques sets avec du fil mouliné. Nous allons en parler en détails très prochainement.
Actuellement, vous avez : blanc, 3 rouges différents (sooo vintage la broderie rouge ;-) ), 3 marrons différents, jaune or, et noir. Le blanc pouvant être teint facilement, vous avez donc de quoi démarrer tranquillement si vous n'êtes pas équipé.
Ayant voulu vous proposer de la qualité, j'ai investi dans des cônes DMC, la raison pour laquelle je ne ferais d'autres couleurs DMC que si cela se vend bien, sinon l'investissement est trop important pour moi pour que j'en prenne plus pour l'instant.

Je vais aussi faire de temps en temps quelques sets uniques comme ces deux ci-dessous :



ZIP ART


Je vous ai montré il y a un an pour créer une fleur avec une fermeture Eclair. Il est vrai que je n'ai pas fait beaucoup de démos sur le sujet mais je vais y revenir ;-)
Je crée aujourd'hui une rubrique sur le blog ZIP ART pour y réunir tous les post sur ce thème.
J'ai ajouté, pour ceux et celles qui voudrait essayer un peu de matière première en boutique ;-)


Tout en détail ici :

Mercerie Créative

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails