vendredi 30 mars 2012

ALTERED FABRIC - SERVIETTES ET TISSU

Alors.. je vous montre une autre manière d'utiliser les serviettes : avec du tissu !
Why not ?! :-)

Par exemple ici, j'ai collé deux serviettes sur du coton blanc.
Pour ce faire, encollez votre tissu à la Décopatch, puis appliquez votre serviette au pinceau (cf post du 20/03). On peut ainsi combiner plusieurs motifs, comme ici.
Astuce : La colle traverse le tissu, je vous conseille de vous mettre sur une surface plastique et de détacher doucement votre tissu une fois le travail terminé. Il ne vous reste plus qu'à le mettre à sécher.

Voici mon travail en cours, vous montrant également que ce n'est pas parce que le cadre est rond que l'on ne peut pas l'imaginer autrement ;-).
Travailler sur tissu permet d'avoir un support souple et solide que l'on peut adapter dans divers projets.

J'ai utilisé :
deux sets de boutons bleus (2 grands + 2 petits - cf post boutons altérés LOVE)
carré tissu coton blanc
serviette vintage S048
serviette oiseau S001

Et voilà, suite au prochain numéro comme on dit ;-)
En attendant, je vous souhaite un...

Excellent week-end à tous :-)

6 commentaires:

  1. superbe idée et super rendu!!!

    RépondreSupprimer
  2. SUPER ! Quelle belle idée ! MERCI !

    RépondreSupprimer
  3. C'est très beau aussi sur du tissu, il fallait oser ! Merci pour les explications. Bravo pour ton talent ! Bises.

    RépondreSupprimer
  4. BabiolesAbsolu30 mars 2012 à 21:46

    Très beau résultat, bravo !!!

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails