lundi 12 mars 2012

BEADS & BIJOUX - BRELOQUE DE STYLO PERLEE

Quand un projet est long, comme le collier que je vous ai montré, je fais des pauses pour ne pas me lasser et finir par abandonner. Donc...
Partie pour me faire une bague damier en square stitch (manière de tisser sans métier à tisser), testant enfin les Delicas ;-), je me suis mise à regarder mon stylo sur la table devant moi et..

prenant une perle pour déco macramé (à gros trou) qui va parfaitement sur le stylo, je me suis mise à la perler et voici ce que cela a donné :

mélange de plusieurs marques et plusieurs sortes de perles : bicones, goutte et rocailles rondes et Delicas.. Miyuki, Toho , Preciosa et autres tchèques.
Je n'ai rien mis dans ce qui se veut être une pointe, malgré tout elle tient assez bien.
Un premier essai qui fera peut-être des petits.. ;-)

Bon, je m'en vais méditer sur ce qu'on va faire demain..
Et vous, quoi de beau ce week-end ?

Bonne journée :-)

3 commentaires:

  1. Ce week-end, il a fait... moche. Alors nous sommes allés à une manifestation de l'Association des Fermes Auberges du Haut-Rhin et avons déjeuné sur place : un buffet royal ! qui nous a laissés patraque pour le reste de l'après-midi !
    Tu maîtrises à merveille ce tissage de perles, je suis admirative, Isa...
    Bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  2. Voici donc un stylo très précieux!!! Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique tissage de perles et quelle patience ! Chapeau !
    Bizz

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails