lundi 5 mars 2012

FLOWER - FLEUR TISSU, CROCHET, BOUTON

Je commence la semaine par une nouvelle fleur vintage en trois parties :

- des pétales en tissu (COTON TAUPE A POIS MCR016-007) selon le tuto présenté samedi)
- un centre mini fleur au crochet que j'ai réalisé à l'aide de la fibre acrylique-lin beige (set TAG MARRON BEIGE MCR002-29)
Le set comporte environ 10 mètres de cette fibre. Avec une telle longueur, vous pouvez par exemple faire 3 fleurs comme celle-ci ! ;-)
- et un bouton (LOT BOUTONS A PIED FY018) altéré

Le bouton étant à pied, vous pouvez coudre l'ensemble ou bien tout coller, selon vos habitudes et la nature du projet final.
Sur une page de scrap, une boite, une trousse, en broche, etc...
Amusez-vous bien et n'hésitez pas à me montrer les votre ! :-)

J'ai enfin mis à jour la page FLOWER du site.
Il me reste beauuucoup de choses à faire pour que le site soit enfin de nouveau à jour, ayant ces derniers mois privilégié le blog.

Bonne journée :-)

4 commentaires:

  1. ben voilà il suffisait d'y penser !! encore une jolie réa ! j'adore !
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Tu me facilites bien le travail pour mon prochain atelier Seniors : on fera des fleurs comme celle-ci. C'est le principe que j'avais utilisé pour les étoiles de Noël... Merci Isa et bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  3. BabiolesAbsolu5 mars 2012 à 14:40

    Wouaou !! super impressionnante la page fleur sur ton site !!!! Bravo !!

    Bises.

    RépondreSupprimer
  4. J'en ai loupé bien des choses ici!!! Elles me plaisent tes fleurs ;-) Grso bisous

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails