vendredi 13 juillet 2012

DECO - COEUR A SUSPENDRE

 Coeur à prendre, cœur à suspendre..
Les tissus étant pour beaucoup souples il est facile de recouvrir diverses formes. J'ai décidé de revenir, non pas à mes boules mais à un cœur en polystyrène cette fois !
 J'ai choisi d'utiliser un cœur donc, du tissu rayé rose, un bout de coton blanc sur lequel j'ai tamponné un motif CRAFTY INDIVIDUALS, et... de tester ces petites choses bien sympa nommées CANDI.
Vous connaissez ? Ce sont de petits ronds bombés de papier, on en trouve de diverses couleurs et certains ont même un texte ou un design. Cela permet d'ajouter des simili brads en déco toute légère sur vos cartes par exemple. Généralement prévu pour être collés, je vais m'en servir comme sequin ! ;-)
J'ai choisi de trouer de part en part mon cœur pour y passer un fil en métal (auquel je ferais une boucle à chaque extrémités à la fin de mon travail).
Et c'est parti !
 Pour recouvrir un coeur, le principe est le même que pour une boule (plus d'infos voir ma SECTION BOULES), seule la forme un peu plus complexe nécessite de prendre le plus grand soin. Le découpage en plusieurs parties de la surface vous permet un travail plus aisé.

Et voilà :

Coeur polystyrène
Tissu rayé rose/blanc
CRAFTWORK Candi rose
Tampon Crafty Individuals CI256 CI335
Encres DITRESS Walnut, Worm Lipstick / VERSAFINE sepia
Crayons aquarellables
Fil métal argent
Perle
Strass

Et...

From 6pm on Thursday (12th) until 9am on Monday (16th) its
free postage on all UK orders
all destinations outside the UK it's free postage on orders over £30.
Enjoy!

Frais d'envoi gratuits pour les françaises pour une commande à partir de 30GBP (38E environ).

Réalisation DT CRAFT BARN

Bonne journée  :-)

3 commentaires:

  1. Très joli ton coeur ! BRAVO !
    Bon week-end !
    Bizz

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, je vous découvre sur le net, et je dois dire que je ne suis pas déçue! Merci pour ces belles créations et tutos, le partage est bien sympa!
    Je vous souhaite une excellente fin de semaine!
    Elisa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais de rien :-) Merci d'avoir pris le temps pour un message. A bientôt, ISA

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails