mardi 17 juillet 2012

TAG ART - LOVE (EMBOSSAGE A FROID suite)

 Je compose, tu composes.. composons ensemble ! ;-)
 En associant différents dies SPELLBINDERS par exemple..
J'ai embossé hier avec des pochoirs, aujourd'hui c'est avec un die SPELLBINDERS (die fin et creux) : selon l'épaisseur et la nature de votre papier, il se peut qu'il s'embosse tout seul pendant la coupe comme mon cartonné argent ci-dessus. Mais généralement, vous devrez couper puis ensuite repasser en machine avec le tapis caoutchouc pour embosser.

Je reprends donc mes pages embossées et encrées pour faire un fond, ainsi que les lettres (cf post d'hier), et c'est parti pour un tag :

 Matrices de découpe/dies SIZZIX TIM HOTZ Tag
Matrices de découpe/dies SPELLBINDERS : Fleur de lis motifs - Fancy tags two - Classic circle
Tapis à embosser
Papier aquarelle
Pochoirs à embosser SIZZIX : Botanicals & Beaded Ribbons Set - Clocks & Print Blocks Set
Encres chalk Jumbo java - Pink petunia
Encre DISTRESS Walnut
Feutre AQUAMARKERS Magohany
Strass
Embellissement métal (il n'y a pas le cœur que j'ai mis sur ce tag mais regardez il y en a des charms chouettes ! ;-) )

Réalisation DT CRAFT BARN


Bonne journée ! :-)

1 commentaire:

  1. I saw this over at the Craft Barn yesterday - really gorgeous work, and it's great to have such detailed information. Thank you for that, and for the inspiration!
    Alison x

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails