samedi 31 janvier 2015

VIDE GRENIER SCRAP - Livre, fleurs, Punck board envelope, cadres breloques vintages bronze

 Arf, face à un investissement un peu lourd pour moi (fabrication de pochoirs) et l'envie/besoin de renouveler un peu tout ce qui date.. feutres, médiums, peintures..
Je me vois obligée de faire des choix alors j'ai farfouillé un peu et voici de nouvelles choses pour le vide grenier :
 PUNCH BOARD ENVELOPE
Top pour faire des enveloppes de toutes tailles facilement et rapidement !
NEUF

 REGLE METAL A DECHIRER
NEUF

TAMPONS KATZELKRAFT à monter
NEUF

LIVRE GUIDE VISUEL DES NOEUDS
sorti cet été, très bien fait
Vous pouvez en feuilleter quelques pages ICI.
NEUF

 EMBELLISSEMENT cadres
NEUF

POT FLEURS PRIMA
Collector !!!
NEUF

CADRES BRELOQUES VINTAGES
métal alliage

BOBINE FILS OR JAUNE et OR CUIVRE  1000 mètres
venant d'une ancienne mercerie, fils à broder MADEIRA


Comme toujours, vous faites votre choix et en fonction du type d'emballage et de poids je vous transmets le total.
Paypal ou chèque à votre convenance.
N'oubliez pas de me donner vos coordonnées complètes.

Enfin, si vous aviez envie de grouper avec un achat de pochoirs, pas de soucis, dites-moi simplement la référence et quantité de ceux-ci ! :-)

Bon week-end.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails