jeudi 14 mai 2015

ART JOURNAL - Page CHERIE 3 (Astuces set pochoirs CHERIE)

 Miroir, ô mon beau miroir...
On peut imaginer facilement de n'utiliser que partiellement le visage des pochoirs Chérie.
Aujourd'hui, ma miss se mire ! :-)
Toujours les mêmes médiums et même principe.
Le papillon déco 3D est constitué du plus grand encré sur ma page et des deux autres sur des papiers découpés superposés.
Le cadre baroque est encré au feutre noir, puis à l'aide d'une colle 3D j'ai posé mes paillettes noires sur le tour, et une colle liquide pour les paillettes cristals au centre.
La breloque de cheveux ci-dessus est dessinée, encrée, puis colle 3D et une paillette hexa blanche dans chaque pour l'éclat ;-)


J'espère que les pages de ces 3 derniers jours vous auront donné envie. A vous, maintenant, de donner vie à vos petites chéries...
Demain.. ah.. demain est un autre jour ! :-)

1 commentaire:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails