samedi 16 mai 2015

POCHOIRS - Petits pour de grands projets - différentes tailles pour un même projet

 Si mes pochoirs ne sont pas très grands pour la plupart, c'est pour s'adapter à toutes sortes de projets.
J'ai fait le choix de vous proposer également certains éléments en différentes tailles dans le même esprit.
Certains, comme par exemple pour le papillon présenté hier, peuvent également être envisagés dans un même projet, utilisant ainsi différentes tailles pour représenter la situation dans l'oeuvre (plus grand en avant, plus petit en arrière plan) : 
voici l'ébauche d'un dessin de grande dimension (40x50) qui sera mis sous verre.
Pour ce qui est des créations papier, ils ne faut pas s'imaginer s'arrêter au format des pages de Art journal !

On peut se servir des pochoirs pour dessiner, encrer, mettre en relief, etc... ou bien comme moi ici comme point de départ pour placer les éléments. Ils seront ensuite encrés et texturés à la main.
Les grandes marguerites est un pochoir que je vous présente la semaine prochaine.

Sur ce, je vous souhaite un agréable week-end.. art & craft or not ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails