samedi 21 novembre 2015

POCHOIRS - Nouveautés NOEL suite

 Si je n'ai pu être présente sur le blog cette semaine, la spécial NOEL en boutique a continué tous les jours et ce n'est pas fini ! ;-)
Je précise que mon absence du blog ne veut pas dire que je ne traite pas les commandes.
Alors voici pour cette semaine :

P236 - POCHOIR gabarit PARALLELOGRAMMES (étoile de Lemoyne)
P232 - POCHOIR BACKGROUND texte JOYEUX NOEL
(grand format)
P233 - POCHOIR BACKGROUND Flocons romantiques
 (grand format)
P234 - POCHOIR Flocons romantiques (2 modèles)
P235 - POCHOIR BACKGROUND Patchwork étoiles
P238 - POCHOIR GABARIT Moufles Noël country (3 tailles)
P239 - POCHOIR GABARIT Chaussettes bottes Noël country (2 tailles)

chacun de ces pochoirs a une présentation plus détaillées en boutique


La nouvelle forme basique peut servir de différentes façons. Elle a toutefois été pensée pour réaliser des étoiles de Lemoyne, que ce soit en patchwork papier ou tissu (principe d'appliqué avec cartonnettes).
Un exemple trèèèès rapidement à venir...

Je vous souhaite un agréable week-end :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails