vendredi 12 février 2016

PROJECT ART & LIFE - Carte Surprise inside !

 Je reprends mon sachet préparé hier, et c'est parti pour une carte déco PAL...
 Cette fois, je réalise mon fond au pochoir avec de la peinture acrylique appliquée au rouleau. Sans apport d'eau, une quantité modérée de peinture sur un rouleau sec et cela marche très bien.
Les outils, pochoir et rouleau, sont nettoyés sous l'eau ensuite et zou !
Je reporte l'intérieur de l'ovale du P277 pour y créer une fenêtre (découpe au cutter uniquement ou bien comme moi en créant une entaille pour y passer les ciseaux).
La carte ainsi préparée est ensuite distressée (ponçage, encre...).
Pour insérer mon sachet, je le colle au dos de cette carte, centré à la fenêtre, et j'ajoute une deuxième carte qui couvre l'ensemble.
Et voilà !


Point d'amour fou en ma demeure mais tout plein de pensées affectueuses pour vous.. que je connais et apprécie, ou bien pour vous qui ne faites que passer !
Voilà ce qu'il y a dans ma carte.
Je vous souhaite un agréable week-end de Saint Valentin :-)

1 commentaire:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails