vendredi 4 mars 2016

COUSSINET - PETIT SAC et pochoir cadeau du mois

 Bouuuh fichue grippe !
Bon, pas très valide encore mais debout, je m'y remets doucement.
Avez-vous vu le nouveau pochoir cadeau ?
De quoi vous permettre de reproduire des sacs et paniers avec vos techniques habituelles...
C'est en patchwork appliqué avec cartonnette que je le pratique aujourd'hui :
report de l'anse au dos d'un simili-cuir, cartonnette pour l'appliqué tissu...
Et voilà !

J'en profite pour commencer à ajouter les coussinets sur la boutique MARKET enfin activée.
Petit rappel des boutiques ALM : On nous impose de vendre les produits pour vous permettre de créer sur
Mercerie ICI, et les produits finis sur Market ICI. Vous pouvez grouper sans soucis, naviguant d'une boutique à l'autre.

Sur ce, je m'en retourne tousser dans ma cour et vous souhaite une belle fin de semaine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails