jeudi 17 mars 2016

NEWS - Une pause qui s'éternise et préparatifs pour Pâques

Ce fût un faux redémarrage du blog lors du dernier post bien malgré moi...
Une grippe qui a joué les prolongations mais qui semblait enfin sur le déclin a laissé place à des complications cardiaques ! Rare mais ça arrive :-(
J'ai eu droit à une visite de l'hôpital du coin.. soin abrutissant et joyeux effets secondaires.. bref, ce n'est pas gagné mais je suis rentrée rapidement et je refais doucement surface.

Concrètement, niveau boutique, je reconduis mon absence chaque semaine mais en laissant la possibilité de passer commande. J'arrive à traiter les demandes plus ou moins au fur et à mesure.
Pour ce qui est des blogs en revanche.. je ne sais trop que vous dire. J'avais pourtant prévu pas mal de choses à vous montrer mais je me vois contrainte de continuer à jouer les abonnées absentes pour le moment.

En attendant, il est temps pour vous de penser oeufs, lapins.. Pâques est dans 10 jours ! ;-)
Je vous invite à (re) découvrir la rubrique du blog qui lui est dédiée.
Belle journée à vous !

8 commentaires:

  1. Je vous souhaite un prompte et bon rétablissement. Ne vous inquietez pas pour nous, il y a de quoi faire avec ce que vous avez eu la gentillesse de nous proposer jusqu'à présent. Cordialement. Marie410

    RépondreSupprimer
  2. Avec Marie, nous commencions à nous inquiéter sérieusement. Je suis soulagée d'avoir de tes nouvelles. Fais bien attention à toi : ta santé passe avant le blog... on reste à l'écoute. N'hésites pas à faire appel à moi en cas de besoin. Je t'embrasse et souhaite que tu te rétablisses bien vite.

    RépondreSupprimer
  3. Bon rétablissement, il n'y a rien de plus précieux que la santé.
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  4. Mince...désolée Isa.
    Soignes toi bien et reposes toi.
    Tu reviendras quand ça ira mieux.
    Bon rétablissement.
    bIZZZ

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci tout plein chère Marilou. Bises et à bientôt :-)

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails