lundi 28 mars 2016

NEWS - Bien bien.. bientôt

 Vous dire que ça va super bien, euh... ben non !
Mais c'est en bonne voie semble-t-il, hé hé  ;-)
La minette veille sur moi jour et nuit, un peu tristounette de ce cruel manque d'activité (tout comme moi d'ailleurs).
L'esprit se rebelle en songeant au fitness et autres activités à venir..
Alors qu'on se dit vouloir mettre à profit cette période pour s'enrichir autrement, les jours brumeux défilent.. se traduisant au final par des heures à parcourir le meilleur comme le pire télévisuel...
J'ai entrepris enfin la lecture d'un des auteurs qui me nargue depuis un bon moment :-)
Et.. le bricolage en tous genres commence à me titiller un peu de nouveau (c'est bon signe ça, non ? ;-) ).
La fin du mois approchant, je vais vite songer au prochain pochoir cadeau.......
En attendant, je vous souhaite un bon lundi de repos :-)

8 commentaires:

  1. repose toi encore si il le faut... bisous à vous deux les filles.... ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai fait que ça ces dernières semaines alors je t'avoue que j'en ai un peu ras-le-bol... 'ros bizoux Marie, merci

      Supprimer
  2. Désolée d'apprendre que tu as eu des problèmes de santé. Prends bien soin de toi.

    Bisous. À bientôt !

    Francine (Drummond (Québec)

    RépondreSupprimer
  3. je viens de terminer le livre il est super

    bon retablissement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Après quelques chapitres, cela m'a l'air prometteur effectivement... merci :-)

      Supprimer
  4. Bon courage et bon rétablissement !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Voilà qui est rassurant ! N'essaie surtout pas de t'y remettre trop vite, au bricolage, au risque de replongerr : on ne rigole pas avec le coeur !... Prends ton temps... retrouve la forme avant de te lancer : on croise les doigts... bises !

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails