jeudi 8 décembre 2016

BEAUTY - Revue palettes SLEEK

 Aller hop, du maquillage à moindre frais !
La marque anglaise SLEEK, soucieuse d'offrir une gamme de maquillage accessible à tous, propose de nombreuses palettes vraiment très attrayantes.
Leurs fards, minéraux de base, sont considérés par les testeuses makup addicts comme étant les plus pigmentés avec une tenue irréprochable (avec une base tout de même). Même si je préfère des marques françaises et surtout fabriquées en UE, exceptionnellement je me suis tout même laissée tenter il y a quelques temps, me disant qu'un cahier des charges avec nos normes devait être suivi (logiquement... car si la marque est anglaise, la fabrication est en Chine).
 Le packaging est franchement top.. extérieur noir mat, un plastique de bonne facture et une grande glace intérieure, également muni d'un applicateur mousse (on s'en sert rarement mais soit).
 Comme les grandes, elles ont leur feuillet avec le nom des couleurs, pratique pour celles qui font des démos.
Il existe un grand nombre de ces palettes et les couleurs sont vraiment toutes très belles, mélange de mates et satinées (malheureusement je trouve que les photos de vente ne leurs rendent pas vraiment justice, il n'est donc pas toujours évident de choisir).
Si bien que le côté collection aurait bien vite tendance à prendre le pas...

On trouve également des fards à joues, rouges à lèvres, crayons, etc...
Que ce soit pour vous ou pour faire des cadeaux pour les fêtes, j'ai voulu vous faire profiter d'une petite boutique ebay française :
Rendez-vous ICI !
 neuves sous boite bien évidemment, et 0 frais d'envoi :-)

Une vendeuse que je remercie de tout cœur !

Je termine par une des dernières vidéos makup de la marque et cette toute nouvelle palette/collection :

Alors... plus d'excuses pour ne pas avoir de jolis yeux mesdames ! ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails