mardi 6 décembre 2016

GNOME ATTITUDE Mini kit

Un dessin puis un ornement ont donné naissance à un mini kit que voici ! hé hé
Si cela vous tente, j'ai fait quelques sachets avec ce petit kit ICI.
Le gnome fait 9x3.5 cm, le nœud feutrine 5.5x1.5 cm, le tag chipboard 10x12.5 cm env. ... divers éléments comme sur la photo ci-dessus, ainsi que quelques petits plus que j'ai inséré dans les sachets ! ;-)
Peut-être l'occasion de choisir quelques pochoirs...
Envois fin de semaine.
Avis aux amateurs ! :-)

3 commentaires:

  1. j'aurais pu être intéressée par le mini kit....peut être plus de disponible car je ne peux cliquer sur le lien

    RépondreSupprimer
  2. j'aurais pu être intéressée par le mini kit....peut être plus de disponible car je ne peux cliquer sur le lien

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails