lundi 19 décembre 2016

POCHOIRS - Gabarit pour dessin - fond aquarelle bonbons de Noël

 Cela va être une petite semaine bloguesque mais de quoi vous faire travailler un peu tout de même ! ;-)
Alors aujourd'hui c'est.. pochoir utilisé comme gabarit de dessin pour un fond aquarelle :
 Je dessine le cadre intérieur d'une carte PL (P223) afin de délimiter mon fond.
Puis je dessine mes ronds aléatoirement (P191) pour ensuite y dessiner les rayures que je continue hors pochoir pour les joindre en leur centre.
 Je repasse mes bonbons (ronds rayés) à l'encre en trait libre, c'est à dire en suivant mes traits de crayons, sans reprendre le pochoir, afin d'obtenir un effet fait à main levée ;-)
On fige le papier et c'est parti pour l'aquarelle...
un peu d'acrylique nacrée sur les blancs, un peu de crayon aquarellable, et quelques gouttes d'encre or.

Je vais attendre que cela sèche et je continue... suite demain !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails