mercredi 21 novembre 2018

ATC - Boite TONIC et carte Là

Une collègue souhaitant découvrir les ATCs m'a motivé pour en refaire quelques unes alors zou !
J'ai monté une boite à l'aide du die TONIC présenté hier.
Pour cette nouvelle carte 2018, je continue ma technique du patchwork papier avec die :
Mes roses sont découpées dans mon papier de fond pour en extraire la forme qui sera remplacée par d'autres papiers.
Ce papier de fond est collé au dos de ma carte de base, recouverte de scotch double face.
Le serti (tour) des roses est coupé dans du papier peint et les pétales dans une feuille d'un bloc Mixed media de chez Action ;-)
Astuce : pour déposer rapidement et facilement les pétales, je positionne l'ensemble de ma découpe par dessus ma carte et j'appuie pour y faire adhérer les découpes. Il suffit d'enlever délicatement le serti rouge et le tour est joué ! :-)
J'aime le contraste entre le fond vieilli et le scintillement des fleurs, pas vous ?

Si l'esprit des ATCs est d'en faire des séries pour les échanger, j'ai toujours eu tendance à n'en faire qu'une seule.
Une autre carte ? Aller, je continue.....

2 commentaires:

  1. Là, je n'ai pas tout compris... mais le résultat est superbe !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah zut ! mal expliqué alors.. ce n'est qu'une succession logique de découpes et appliqués papier. Au fil du temps, j'adapte pour gagner du temps et en simplicité ;-) Biz

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails