samedi 24 novembre 2018

MATERIEL - Haul Action et Cora

Bon.. demain j'arrête, promis ! pom pom pom ;-P
Les petits prix qui s'offrent à nous, nous permettent d'agrandir nos collections afin d'envisager de plus vastes créations alors, la qualité peut parfois être discutable (à chacun de choisir ce qui lui convient selon son utilisation) mais oui, je peux moi aussi le dire.. merci Action ! :-) Seul reproche que tout le monde fait : le cruel manque de stock qui rend certaines choses quasi-impossible à avoir. Dommage dommage.
Cette semaine, c'est donc.. Blocs de papiers, pochoirs à embosser (je m'en vais tester les fameux pochoirs avec dies intégrés), feuilles magnétiques (pour ranger les dies pour ma part), tampons bois (ceux-là sont de la taille du support), et sequins (oh yes ! pourvu qu'ils en remettent d'autres) pour ce qui est de ce magasin.
Un remplacement pour le boulot à Livry aujourd'hui, et hop ! Un p'tit tour à Cora avec des paillettes et du papier cadeaux de qualité (avec le blanc, une partie est reversée à la croix rouge :-) ).
 Voilà voilà. C'est bien heureuse mais éreintée que je m'en vais me reposer après une longue journée debout.
Bon week-end à tous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails