vendredi 23 novembre 2018

ATC vs PAL ?

 Voici une troisième ATC, toujours la même technique, mais avec un fond en intissé (que j'adore et qui résiste malgré plusieurs passages sous les rouleaux :-) ) que j'ai teinté.
Donc donc.. si j'ai arrêté les ATC depuis plusieurs années, c'est surtout pour sa petite dimension (64x89 mm).
Avec l'apparition du Project Life et du matériel associé, j'ai fini par m'y remettre un peu, combinant scrap photo et cartes artistiques, le tout dans un classeur adapté. Ce que j'ai choisi d'appeler mon Project Art&Life (PAL).
Les cartes de Project Life sont un plus grandes (petit format 75x100 mm et grand format 100x150 mm, environ) :
suffisamment pour, au final, offrir la possibilité de servir de support pour ATC !
Il suffit de faire deux encoches (à l'aide d'un die ou d'un outil adapté) et le tour est joué,  hé hé
Avis aux amateurs...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails