lundi 12 novembre 2018

BIJOUX et récup du jour

 Je commence la semaine avec un bijou modifié  :
on trouve parfois en solderie des bijoux faits bizarrement, tout du moins pas à mon goût. Celui-ci était un sautoir trouvé chez NOZ avec plein de sequins.
Une fois enlevé les sequins, j'ai choisi de ne garder d'une grosse perle au centre et de refaire le collier qui me convient bien mieux.
Et voilà.. un collier à mon goût et de chouettes sequins pour trois fois rien !

3 commentaires:

  1. J'en achète aussi (chez NOZ...) pour les décortiquer et en utiliser des pièces sur mes cartes... ton idée d'en refaire un collier à ton goût est excellente, Isa !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah si j'avais un Noz près de chez moi mais j'y ai accès au mieux une fois par an en voyant mes parents. Merci Coko, biz

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails