mercredi 7 novembre 2018

ORNEMENT, couronne automne (TUTO tiny pommes de pin)

 Je reprends mes feuilles d'hier pour les coller sur une couronne et... quelques tiny pommes de pins comme ceci :
 j'utilise un die spiral fleur IO DIE042-I avec du papier texturé marron que j'encre légèrement.
A l'aide d'un plioir, on commence doucement à former la spirale.
On colle l'extrémité de la découpe sur un cure-dent dont j'ai coupé la pointe. Il suffit de l'enrouler en l'étirant plus ou moins et de coller la fin, après avoir coupé à longueur le bâtonnet.
Ces tiny pourront se coller sur divers projet, le miens est un début de couronne automnale qui sera adaptée au futur projet.
Pour l'instant, je vais la mettre de côté, ayant une autre idée en tête...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails