dimanche 14 mars 2010

CHIP ART - carton ou faux cuir

CHIP ART suite donc..

Ouiiiii ! Bien vu mesdames, c'est effectivement en cherchant un simili cuir que j'en suis venue à faire cela !
D'ailleurs, l'outillage que je vous recommande est celui pour le cuir (mais pas seulement !).

Voulez-vous jouer avec moi ?

6 commentaires:

  1. C'est très intéressant, il faut que j'essaye. Bravo Isa !!!

    RépondreSupprimer
  2. MAgnifique ce tag en "cuir". J'adore.

    Bises
    Svvaly

    RépondreSupprimer
  3. A s'y méprendre !! c'est super !!
    Bises
    Monique

    RépondreSupprimer
  4. Salut isa,

    J'ai vu tellement de belles choses sur ton blog, que ça m'a grandement donné envie de m'y mettre !!

    Bises

    Izno

    RépondreSupprimer
  5. vi vi madame, moi je veux jouer!!!!
    J'en ai plein les mirettes là, si je dois aller chez l'occuliste, ce sera de ta faute, et toc! MDR!!!
    biz, Kianel.

    RépondreSupprimer
  6. Superbe! La technique est très intéressante! Bisous

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails