jeudi 4 mars 2010

METAL & FUSION - Dans ma maison, il y a.. de la dentelle

Pour le challenge en cours, j'ai choisi de faire une maison recouverte d'étain, toujours dans un style vintage.
Une petite maison déco à suspendre.
Image KATZELKRAFT


Perles , breloques, strass, wire et dentelles

coulures d'étain patiné et verni

grosse perle lampwork et pompom tissu distressé

semblant de mini dentelle sur du wire

et voilà ! :-)


11 commentaires:

  1. encore une superbe réa !!!!
    bisous
    isax

    RépondreSupprimer
  2. c'est magnifique Isa, j'adore!

    RépondreSupprimer
  3. quelle originalité dans ta maison et quel travail ...j'adore!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Oulala, j'aime beaucoup, comme tu t'en doutes ! Bravo.

    RépondreSupprimer
  5. Wow elle est magnifique !!! j'adore !!!!!!!!!!! *o*

    RépondreSupprimer
  6. Quelle merveille, ravissant, étonnant: bref superbe
    :)

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails