mardi 30 mars 2010

TECHNIQUE - TAMPON & SUIE 2

Quand quelque chose me plait, j'ai tendance à vouloir tester un peu tout..
Alors voici quelques essais..

SUIE & PAPIER

La suie sur papier oui, sur toutes sortes de papier ;-)
Certains papiers brûlent plus facilement que d'autres alors méfiance !
Beaucoup ont testé sur papier glossy (photo), je ne sais pas trop pourquoi d'ailleurs.. je vous laisse donc découvrir le rendu sur d'autres blogs.

J'ai préféré d'autres papiers comme le papier de livre

qui a tendance à devenir légèrement marron par endroits.
Résultat naturel sans encres.. J'adore !

SUIE & PLASTIQUE

Méfiance méfiance..
Toutefois j'ai testé les tags de mister TIM HOLTZ pour voir..
En passant par petits coups au dessus de la flamme et surtout en ne la laissant pas lècher le côté, on arrive à quelque chose de correct.

pour une imitation de verre fumé ;-)

SUIE & VERRE

Quitte à faire compliqué, autant choisir.. une ampoule ! LOL

J'aime beaucoup. Je ne sais pas encore ce que je vais en faire.. mais j'aime ! :-)
Et vous ?

A vous de tester maintenant !
Et, si je peux me permettre, restez vigilants ! ;-)

Demain, on continue..


3 commentaires:

  1. On le fait sur du glossy car etant ^plus épais il brule mons vite, et surtout, ayant un film plastique dessus, la suie se colle d'autant plus facilement au tampon,(comme sur ton ampoule en verre) et cela reste bien blanc en dessous.
    En plus de ces 2 raisons, je prefère le glossy car je masse des encres de couleurs desous , et ensuite la suie.. le papier lui boirait l'encre.. voilà.

    RépondreSupprimer
  2. Quel travail vous faites les filles.
    Je vais essayer çà aussi, nous verrons bien. Merci beaucoup pour tes tutos Isa. Bises de Nonna

    RépondreSupprimer
  3. Hier, je n'ai pas réussi à mettre de com, il y avait une erreur serveur. Le papier glossy pour les mêmes raisons que Lilibulle.
    J'aime bien ton ampoule! Bisous

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails