dimanche 17 avril 2011

BOUTIQUE - Et avec vos capsules, ce sera ?


Bouh.. quelle semaine !
Les personnes qui prennent des capsules verront de temps à autres divers images fournies qu'il est facile d'adapter.

En ce moment, j'ai opté pour une horloge : il suffit de découper sur le trait central afin obtenir la bonne taille pour une capsule.

En version légèrement encrée à gauche, version couleur COPIC à droite, par exemple.
Et considérant l'époque, j'ai aussi parfois mis..

des lapinoux ! ;-) Utilisez le gabarit pour la bonne taille ou coupez à ras du texte pour celui-ci.

Toutes les commandes sont parties vendredi comme prévu.
A force de récupérer tous les paquets et enveloppes, je vais finir par en manquer ! Si vous connaissez un bon fournisseur, je suis preneuse ;-)
Merci à tous et..
Bon week-end :-)

1 commentaire:

  1. Ma commande est arrivée, un énorme merci pour ton envois mais aussi pour le petit cadeau que tu ajoutes à chaque fois. C'est toujours agréable d'avoir une suprise bien que ton kit soit à lui seul un merveilleux cadeau ...
    J'aimerai confirmer ma réception sur la boutique ....je file voir comment faire

    Amitiés colorées
    Stef

    P.S : merci encore pour tous tes projets devant lesquels , je bave, je bave ....

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails