mercredi 20 avril 2011

BOUTIQUE - STEAMPUNK, c'est parti !

Comme promis (depuis un moment.. je sais :-( ), voici les premières pièces de la collection STEAMPUNK !
Tout comme pour IMAGINE, ce sera sans doute en majorité des pièces à coller, que ce soit pour le scrap, la carterie, la bijouterie artisanale, projets mixed media et autres..

En polymère noire métallisé, certains éléments peuvent servir aussi pour des styles autres tel que le gothique ;-)
L'effet métallique est léger, vous laissant ainsi la possibilité de le modifier ou renforcer avec vos produits favoris (peinture, cire,..). Ma recherche étant encore un effet distressé, les pièces ne sont pas parfaites d'aspect.
Comme toujours, les pièces sont vernies.

J'ai gardé la même taille pour les cartes de présentation, de cette façon les habituées peuvent se rendre compte de la taille des éléments.



plusieurs cartes en vente ici :

Section Pièces STEAMPUNK


http://boutique.isasart.com/

Si j'ai le temps, je vous présenterai demain de nouveaux bijoux ;-)

Sinon.. comme pour la semaine dernière je fais les envois fin de semaine (envoi possible plus tôt sur demande).

Bonne journée :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails