samedi 23 avril 2011

TAG ART - MODE STEAMPUNK

Je continue ma petite semaine briques de lait/jus ! Yessss !
Aujourd'hui je vous propose un tag mode steampunk :

Je commence par la découpe d'une cage..

Comme je veux une cage plus étroite, je découpe les côtés.

tampon corset planche planche Mode
Pour faire du steampunk katzelkraft j'ai pensé à quelque comme ça..

tampon ailes planche Vinci Vitruve
eh puis un tag comme ça..

un tag américain embossé et tampon background planche Sablier

Et voilà :


2 tampons texte utilisés pour créer le mot MODE de la planche Citations :
Le M de mariage, le O de bonheur et le DE de monde.

Voici donc une autre façon d'utiliser l'ornement rond du set de la nouvelle collection Steampunk

Rendez-vous sur le blog pour retrouver toutes les création de la DT KATZELKRAFT :

Réalisation DT KATZELKRAFT

Profitez de la promo du moment offerte par dame KATZELE :

CHALLENGE
KATZMANIAQUES

Et pourquoi ne pas vous laisser aussi tenter par le challenge des KATZMANIAQUES ?
C'est par ici !


Tag mis en vente ici : Section TAG ART

Bon week-end :-)

1 commentaire:

  1. C'est tout simplement magique et beau, merci pour ce magnifique tuto. Gros bisous et bonnes fêtes de Pâques

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails