mardi 12 avril 2011

NEWS - BOUTIQUE ET PHOTOS

Je tiens à m'excuser pour le cafouillage général de ces derniers jours auprès de mes adorables clientes ! Décidément, les frais et moi.. bref au vu des commandes de ce matin, tout est rentré dans l'ordre avec PAYPAL. Ouf !

Sauf pour les sets de Pâques sinon tous les envois sont faits vendredi. S'il y a une urgence, faites le moi savoir.

Autre chose.. vous êtes plusieurs à vouloir connaître mon appareil photo. Je vais donc préparer un p'tit post sur le sujet afin de vous répondre au mieux à toutes.

Voilà voilà :-)

Amitiés colorées (pour reprendre une belle expression de certaines d'entre vous) :-)

1 commentaire:

  1. Merci très chère Isa pour la préparation des renseignements pour ton appareil photo. Je me suis déjà senti gêné avec tous mes questions.

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails