samedi 10 décembre 2011

ALTERED FABRIC - PINCUSHION FLEUR GRUNGE

Ce doit être la saison qui me donne envie de rouge en ce moment ! ;-)
Cette fois, c'est pour un pincushion (pique aiguilles) :

Réalisation d'un gabarit sur carton

Découpes des différents tissus et ouatine nécessaires, la partie principale se fera en lin pour le style et un bon maintient, de plus pour l'effet grunge c'est super ! ;-)

Assemblage à la machine mais la partie finale se fera à la main

Et voilà :

Effet grunge : certains bords ne sont pas rentrés et on accentue l'effet usé en frottant le tissu (une fois cousu).
J'y ai mis une canette avec le même lin entouré, en guise d'ornement. Mes épingles qui la tienne sont les mêmes mais encrées au feutre COPIC.

éléments en vente ici :

Mercerie Créative


http://boutique.isasart.com/


Les commandes en cours..
La Poste en France s'est trouvé bloquée hier, panne informatique nationale m'ont-ils dit !!! Misère, ils entretiennent bien leur réputation !
Je suis donc revenue avec tous les paquets. J'y retourne début de semaine.


Bonne journée :-)

2 commentaires:

  1. tout est beau entre tes mains ! tu sais vraiment tout faire ! chapeau bas ma belle !
    bisousssssss

    RépondreSupprimer
  2. On dirait une grosse fleur fruit ! C'est vraiment adorable... et la cannette en embellissement, c'est du grand'art ! Bisous.

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails