mardi 6 décembre 2011

BOUTIQUE - NOUVEAUTES


Voici les dernières petites nouveautés en boutique :

Des sachets de rondelles dont la taille s'adapte bien au trou des tags US. Comme leur trou est plus qu'un oeillet standard, j'ai trouvé que de coller une rondelle donnait un bel effet et une bonne protection.
J'ai rajouté des sachets des autres rondelles.
Je vous les fourni maintenant dans un sachet zip, pratique à utiliser ;-)
Mercerie Créative

Boule à coller, collection IMAGINEPIECES POUR CREER - Collection IMAGINE

Calotte pour grosse boule (10cm)PIECES POUR CREER - Boules

Calotte version or de la B002PIECES POUR CREER - Boules

Calotte étoile pour boules 5 cm accompagné d'une petite en métal que l'on peut supperposer ou bien utiliser comme calotte de dessous.PIECES POUR CREER - Boules


http://boutique.isasart.com/


Je vous montre un exemple de cette dernière.. demain ! Alors à demain ! ;-)

Bonne journée :-)

1 commentaire:

  1. Magnifiques pièces pour boules et autres décos ! Tu as dû passer le week-end à tout cela... J'aime particulièrement l'étoile, mais elles sont toutes belles.
    A bientôt.

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails