mardi 27 décembre 2011

ALTERED FABRIC - BORDERIE - TOILE AIDA

Repartie ces derniers temps dans le point de croix avec la ferme intention de l'inclure dans toutes sortes de projets, j'ai fait l'acquisition de plusieurs toiles.
J'en ai trouvé une qui, de part son traitement spécial, se tient vraiment bien même après avoir été trempée. On peut travailler sans tambour, elle reste droite et ne s'effiloche pas.
Cela offre plein de possibilités qui vont au-delà de la broderie !
Imaginez-la belle texture que voilà à mettre en couleur... quel rendu intéressant de vos tampons... texture intéressante pour vos découpes chipboards... ;-)
Pour ce qui est du point de croix, elle est blanche mais vous pouvez la teinter comme bon vous semble, comme par exemple ci-dessus avec un colorant naturel.

Sa taille ("4.5" c'est à dire que l'on fait 4.5 croix par centimètre) offre un travail facile et rapide.
J'ai choisi de vous proposer des carrés 20x20 cm, estimant ce format suffisant pour vos projets et plus pratique pour assurer un envoi bien à plat.

Après vous avoir proposé des bandes de 3 cm de large, j'ajoute également des bandes de 5 cm qui offrent la possibilité de motifs/textes plus grands.

Nous allons, entre autre, parler teinture en 2012 ;-)
Comme ici, pour faire très facilement un très beau dégradé du fil que je vous propose actuellement.

Matériel en vente ici :

Mercerie Créative


http://boutique.isasart.com/


Bonne journée :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails