lundi 12 décembre 2011

BOULES - NOEL EN SERVIETTE


Restant avec mes boules en polystyrène de 5 cm, j'ai pensé à ceux qui préfèrent le collage de serviette au tissu.. Mais oui, mais oui, ça marche aussi sur ces boules ! :-)
Une serviette de circonstance (merci Nanou :-) ), de la Décopatch et c'est parti !
Pour faciliter le travail et pour le séchage, on peut utiliser un pic de brochette en bois ou comme moi l'outil pour percer, en piquant à l'endroit où sera la calotte pour que le trou soit caché.

Une découpe guipure, encrée et distressée, associée à une calotte polymère et quelques perles.
On peut répéter le motif à divers endroits, ici je n'ai fait que recouvrir la boule avec la feuille telle quelle et mis quelques touches de peintures or pour faire ressortir le relief qui se forme tout naturellement avec cette technique de collage.
Et voilà ! :-)

Calotte version or de la B002PIECES POUR CREER - Boules


http://boutique.isasart.com/


Quant à demain.. petites nouveautés rigolotes ;-)

Bonne journée :-)

2 commentaires:

  1. chic 1 serviette de mon stock qui va disparaître lol!
    je vais la faire, ça rend super !
    bisousssssssss

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails