lundi 7 mai 2012

ALTERED ART - DIY MINI BOBINES

  DIY ? Ouiiii, cela s'applique à beaucoup de posts que je fais sur ce blog alors appelons un chat, un chat ! ;-)
DIY = Do It Yourself (faites le vous même) - plus d'infos ici
Pour les besoins d'un projet, je cherchai à me faire de petites bobines. Je vous propose ici mon idée :
 J'utilise une bande de PAPER ROLL de 1 cm (coupée dans la largeur du rouleau) que je roule comme une paper bead tube plein et je colle un petit bouton marron effet bois de chaque extrémité, et voilà ! :-)

Ensuite, j'ai essayé de coller une étiquette réalisée à l'aide d'un bout de papier et tampon CRAFTY INDIVIDUALS et une petite perfo ronde.
Pour les autres, j'ai essayé de passer un petit bout de tissu/ruban noué avant de coller le bouton, et pour le 3e j'ai tortillé un bout de métal fin pour craft pour en faire une bobine à suspendre.

Si besoin, ma vidéo paper bead ici.

Certaines bobines vont rester ainsi, d'autres vont avoir quelques tours de fils et/ou fibres assortis aux projets :-)

Si l'idée vous plait, à vous de jouer !  :-)

5 commentaires:

  1. Wiouaw c'est magnifique , merci à toi
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. je suis fan à 200% !!trop génial comme idée !
    merciiiiiiiiiiii !!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Grazie, Isa, sono bellissimi!

    RépondreSupprimer
  4. Encore une très bonne idée ! Merci Isa...

    RépondreSupprimer
  5. Encore une magnifique idée !! SUper !!
    Merci pour ton partage !
    Bizz

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails