jeudi 3 mai 2012

BOUTONS - PETITS NOUVEAUX MARRONS

 On me demande parfois où je trouve certains ornements comme ces déco strass ci-dessus : Ce sont en fait des petits boutons dont le trou s'adapte parfaitement aux strass diam 8, et un bouton en bois au milieu que j'ai légèrement encré.
Et donc pour votre plaisir, j'ajoute quelques cartes de boutons en boutique. Ils sont neufs et proviennent de stocks d'anciennes merceries ce qui implique qu'il y ai parfois quelques microrayures mais surtout qu'ils sont devenus quasiment introuvables ! Si vous faites du vintage, cela sera donc du 100% !!! ;-)
 set 9 boutons plastiques marrons creusés diam 15 effet bois
set 4 boutons plastiques marrons bombés diam 22 effet bois
 set 4 boutons plastiques marrons creusés diam 22 effet bois avec bord relief strié (ce qui laisse la possibilité d'en jouer ;-) )

et un set en bois :

 set 6 boutons en bois à pied diam 18 joli relief
Distressés, encrés.. on peut en jouer très facilement.
Imaginez-les de pleins de façons, notamment en bouton pour tiroirs en craft ;-)

en vente ici :
Le coin pour les créatrices
Boutons


http://boutique.isasart.com/



PAIEMENT PAYPAL - Merci de lire ce qui suit :
Suite à de nombreux problèmes avec ce mode de paiement, j'ai provisoirement enlevé PAYPAL. Si toutefois vous souhaitez payer via PAYPAL, je vous invite à choisir le mode paiement par CHEQUE et me contacter ensuite pour que je transmette la facture PAYPAL directement. C'est la seule solution qui me vient à l'esprit, je m'excuse de la gène occasionnée.
Merci de votre patience


Bonne journée  :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails