jeudi 10 mai 2012

MATERIEL - SUPPORT CISEAUX et CADEAU des Elfes..


Cette semaine, j'ai décidé de ranger un peu mes ciseaux cranteurs. Enfermés dans un tiroir, je fini par les oublier alors quoi de mieux que de les avoir sur ma table ! ;-)
FISKARS propose un support en bois bien sympathique pour lequel j'ai craqué ;-)
Ces ciseaux permettent de couper des bandes, faire de jolis tours, etc.. avec tout plein de motifs. Plus facile qu'une perforatrice pour les grandes longueurs je trouve, je suis surtout adepte des crans pour faire des simili timbres, ainsi que bien sur les festonnés (scallop).

Et vous, ciseaux cranteurs or not cranteurs ?

Je vous propose un petit tour chez les Fiskarettes:-)

Et.. avez-vous vu la petite surprise chez les Elfes ? Non ?
Alors voilà :

à l'occasion
de la bientôt
Fête des Mamans

je vous propose un ptit lot de tampons nouveaux
à gagner
 
de vrais tampons
made in france !!!
 
pas belle la vie ???
 
lot-la-cie-des-elfes.jpg
 
 
pour participer,
un ptit mot dans les commentaires,
un ptit mot sur votre blog ou facebook
   
TIRAGE au sort le 13 Mai à Minuit
 
ARTisanalement
Bri
Bonne journée  :-)

1 commentaire:

  1. I love your pinking shears storage Isa. I don't use mine enough but if they were bright colours like yours, I think I would have them on display and use them more. x

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails