dimanche 16 septembre 2012

NEWS - ELLE DEMENAGE !


Dans tous les sens du terme d'ailleurs, oui ! LOL
Mais que viennent faire de vieux marteaux au beau milieu de mes posts de scrap-couture me direz-vous.. !?
Eh bien voici un toooout petit bout de ce que va être mon lieu de vie et de travail ! Un bout de campagne dans la ville.. ;-)
Si tout va bien, je vais pouvoir organiser mon déménagement sur les prochains mois. Je fais un saut de puce, géographiquement parlant, mais cela va changer ma vie ! :-) A moins d'une catastrophe d'ici un mois, c'est réellement enfin parti ! Le lieu est plus petit mais plus adapté à mes activités.
Avec un art studio + un atelier + un jardin, si petit soient-ils, on devrait y arriver. Et cela va être la réouverture vers le travail du métal avec bel établi d'époque et la possibilité de faire du bruit ! yes !!! J'espère donc enfin reprendre quelques ateliers courant 2013 :-) Ennnnfin !
Pour l'heure c'est un énorme vidage, démontage de meubles, et nettoyage des lieux avant d'entamer un peu de rénovation.

Bon, c'est pas tout ça, mais.. j'ai encore plein de puffy à faire pour le salon et des idées à vous donner pour tout ce qui me trotte à faire avec ! ;-)

Bon dimanche à touuuuuuus !!! :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails